Aujourd’hui nous vous parlons du Moulin Rouge, car nous avons réalisé la bâche publicitaire de l’établissement de renommée mondiale. Un peu d’histoire donc, avec cet emblème des cabarets, pour lequel des milliers de personnes se déplacent des quatre coins du monde chaque année.

Bâches Publicitaires, et le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge, cabaret situé dans la Capitale, a été inauguré en 1889. Ses fondateurs, Joseph Oller et Charles Zidler, qui possédaient déjà l’Olympia, voulaient créer un lieu pour que les personnes les plus riches viennent s’encanailler dans ce quartier du 18ième arrondissement, devenu alors un endroit à la mode. C’est alors que toutes les populations ont commencé à affluer, faisant du Moulin Rouge, un lieu incontournable.
Plusieurs grands artistes sont venus au Moulin Rouge pour y faire leur spectacle, à l’image de Luis Mariano, Charles Trenet, Ella Fitzgerald, Ray Charles, George Michael, Elton John, et bien d’autres.
L’un des ingrédients de la réussite du Moulin Rouge est bien sûr le French Cancan, cette danse exécutée sur des rythmes soutenus, dans des tenues affriolantes. Les fondateurs ont d’ailleurs donné le surnom de « Le premier palais des femmes » et avaient pour ambition de faire de ce lieu le plus grand des temples de la musique et de la danse. C’est un pari réussi.
Le Moulin Rouge a récemment réalisé une bâche publicitaire, dont vous pouvez voir le visuel.

moulin rouge

Il est important pour ce genre d’endroit, à la notoriété établie, d’avoir des visuels et supports de communication de grande qualité. En effet, c’est par l’image, et l’émotion transmise au sein de celle-ci, que le public va avoir l’envie d’en savoir plus, et d’entrer dans l’univers magique et festif du Moulin Rouge.
Pour tous vos projets, Bâches-publicitaires.com met tout en œuvre pour vous proposer des supports et une impression de qualité, afin de donner à votre communication, une dimension spectaculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>