Mon compteJe me connecte

J'ai déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Je suis nouveau client

L'expert banderole 3.0

Bâche publicitaire salon HD 440g - Blackfoot (UNIQUEMENT SUR DEVIS)

Bâche standardisée ou banderole standardisée :
Optez pour une bâche publicitaire HD de qualité supérieure. La bâche salon HD 440 grammes est une bâche souple, légère, résistante et idéale pour la communication événementielle : sur les salons, les foires, les expositions... Cette bâche publicitaire design, conçue pour un affichage intérieur, est opaque grâce à une couche de PVC blockout placé à son dos. Ainsi, le rendu visuel de votre support pub est net et parfaitement lisible. Grâce à une impression Haute Résolution, les couleurs de votre bâche salon seront sublimées.

0,00 € HT

0,00 € TTC

Quantité :

Avantages

Prix dégressifs : Cumul de vos m² avec la solution « UN AUTRE ? »
Banderole à usage intérieur et extérieur.
Banderole de longue durée : jusqu’à 5 ans en extérieur, + de 10 ans en intérieur.
Banderole pour Rollup, non traversée par la lumière.
Banderole d’une meilleure résistance.
Option création graphique : proposée.

Caractéristiques

Impression quadrichromie UV HD en 1440 dpi.
Pas de limite de taille : 120 dimensions différentes.
Qualité Impression haute définition pour une vue à moins de 2 m.
1 visuel par bâche.
Largeur max 3.2 m, au-delà les bâches sont assemblées.
Pour des dimensions personnalisées au centimètre près, voir nos bâches sur mesure.
Livraison roulée jusqu'à 1,2m, en option jusqu'à 2,4m. Au-delà des dimensions proposées, elles seront livrées pliées. Pour un rouleau de plus de 2,4cm, demandez un devis


Production et livraison

Classique : J + 5/6 ouvrés selon régions.
Express : J + 4/5 ouvrés selon régions. Si laize > 100cm, devis livraison obligatoire.
Délai pour commandes passées avant 11 h.

Dès reception de votre fichier, règlement et de votre éventuelle bat, nous imprimons votre support.
Prévoir +1 jour ouvré supplémentaire par tranche de 200 m² commandés.

BÂCHE SALON HD 440 g : Le support en bâche PVC publicitaire

PARTICULARITÉ:    
Cette bâche en 440 de grammage est épaisse, car faite de 3 couches de matière. Deux faces PVC pour l’impression et une couche centrale opaque (blackout) qui l’isole totalement du passage de la lumière supprimant ainsi les ombres « chinoises » des textes du verso. Autre avantage cela lui confère une plus grande rigidité : moins de déformation sur les côtés de la bâche, ainsi qu’une meilleure tenue dans le temps. Vos messages publicitaires sont toujours parfaits, peu importe l’exposition lumineuse apportant un visuel de très bonne qualité. Avec cette banderole nous apportons une solution supérieure par sa résistante à toutes les conditions d’utilisation.   

UTILISATION :                    
Support publicitaire par excellence cette toile est très résistante mécaniquement ce qui la rend parfaitement adaptée pour application en bâche publicitaire en intérieur pour bien sûr Roll up, mais aussi habillage de stand, kakémono, déco intérieure, affichage publicitaire... Cette bâche à une très bonne qualité d’impression.

PRODUIT :
La bâche imprimable est en PVC blanc sortie usine, avec une largeur de 3,2 m par 50 m de long. Au-delà de 3,2 m de largueur, votre bâche de pub sera façonnée en plusieurs parties collées à chaud de très grande résistance, quasi invisibles sur ces dimensions.

Un média idéal pour votre bâche publicitaire pour un grand confort d’utilisation : support souple et léger,très résistant, facile à mettre en façonnage et à installer. 
Cette bâche pour impression est de fabrication allemande.

L’impression sur votre bâche publicitaire salon HD 440 g est en haute définition pour un rendu d’une qualité incomparable.

LES ENCRES :
L’encre est appliquée sur les bâches publicitaires (banderoles publicitaires) par des imprimantes numériques très grands formats. Nous imprimons toujours nos bâches avec des encres UV cependant nous pouvons occasionnellement, lors de fortes périodes d’activités, imprimer avec des encres solvants. Les encres UV sont les plus persistants avec une durabilité décennale en intérieur et une longévité de 3 à 5 ans en extérieur, voire bien plus si l’exposition au soleil est faible. De plus l’impression UV est un système moderne et écologique.

LES IMPRIMANTES :
Plus une quinzaine de machines dernière génération peuvent produire à 10 000 m² par jour.
Elles se nomment :
- EFI VUTEC 5000 pour les 5 m de largeur.
- EFI VUTEC 3200 : pour les 3,20 m de largeur.
- MIMAKI pour les 1,60 m de largeur.
- MUTOH pour les 1,60 m de largeur.
- ROLAND pour les 1,60 m de largeur.
- HP pour les 1,60 m de largeur.
Des vitesses de production exceptionnelles permettent d’être au meilleur coût pour votre banderole de publicité.

Les finitions de façonnage de la bâche publicitaire salon HD 440 g :

SIMPLE ET SANS SURPRISE : Votre bâche publicitaire avec au moins 30 finitions possibles, à découvrir dans l’espace de configuration. Bâche de pub avec coupe brute, œillets tous les 25, 50 ou 100 cm, ourlets, fourreaux... La technique de soudage de la bâche par collage est très résistante. Pour connaître les conditions d’usage des finitions de vos banderoles publicitaires, voir ci-dessous.


INFORMATION TECHNIQUE : façonnage, installation et usage de bâche. Quel façonnage pour quelle installation de votre banderole publicitaire ?

  • Banderole pub avec coupe bruteFaçonnage réalisé sur votre bâche publicitaire : celle-ci n’a que la finition de coupe à la dimension que vous désirez. Installation de votre banderole de publicité en coupe brute : pour une pose avec adhésif double-face sur une surface plane, ou une installation de votre bâche imprimée tendue dans un profilé aluminium. Usage de votre bâche en coupe brute : tendue dans un profilé alu collé.
  • Banderole pub avec œillets (sans ourlets)Façonnage réalisé sur votre support : les œillets en métal galvanisé sont positionnés pour pouvoir fixer votre banderole imprimée. Installation de votre bâche de pub avec oeillets : les œillets en métal galvanisé sont là pour fixer votre banderole imprimée. Il faut dans la plupart des cas fixer votre bâche avec des sandows et des câbles ou en fixation directe sur façade avec chevilles/vis et rondelles. Usage de votre banderole de publicité avec œillets : pour les banderoles de pub en intérieur ou à court terme en extérieur, de dimensions inférieures à 3 m².
  • Banderole pub avec œillets et ourletsFaçonnage réalisé sur la banderole de pub : repli du bord (ourlet) d’environ 4 cm sur lui-même avec thermosoudure, ce qui rend votre support beaucoup plus apte à résister au déchirage. L’ourlet permet une bien meilleure accroche des œillets sur votre bâche publicitaire. Installation de votre impression avec oeillets et ourlets : il faut dans la plupart des cas fixer votre bâche avec des sandows et des câbles ou en fixation directe sur façade avec chevilles/vis et rondelles. Pour la réalisation de votre visuel, pensez à intégrer une marge de sécurité de 4 cm à l’intérieur de celui-ci. Pose de votre banderole de publicité avec œillets et ourlets : la plus courante des finitions, car polyvalente, cette finition augmente de manière importante la résistance aux tractions et permet de maintenir en extérieur vos bâches publicitaires de grandes dimensions et d’augmenter également leur durabilité.

Disposition des œillets galvanisés sur votre banderole de publicité :
- Aux quatre coins pour les banderoles publicitaires avec fourreaux ou pour les bâches de moins de 2 m².
- Tous les 100 cm en périphérie pour banderole imprimée inférieure à 8 m²,
- Tous les 50 cm en périphérie pour banderole imprimée supérieure à 8 m²,
- Tous les 25 cm en périphérie pour banderole imprimée supérieure à 25 m².
Pour être précis, plus vous augmentez les points de fixation, mieux seront répartis les forces du vent sur un plus grand nombre d’œillets.

NOTA BENE : les dimensions n'étant pas forcément des multiples des distances annoncées, la régularité des distances entre les œillets prévaudra sur la valeur annoncée. Les distances entre les œillets sont données à titre indicatif. La pose est manuelle et la précision ne peut être au cm près. Diamètre standard intérieur d’un œillet : 12 mm ; pour sandows ou drisse max 10 mm.

  • Bâche pub avec fourreaux ourlet et œilletFaçonnage réalisé sur votre bâche publicitaire : repli sur lui-même du bord très ample pour laisser un espace libre, permettant le passage d’un câble, d’une drisse ou d’une barre rigide de lestage. Une fois cet espace mis en place, nous fixons environ 4 cm par thermo soudure, ce qui va permettre à votre banderole de pub de résister à de très fortes tractions. Diamètre standard du fourreau : 5 cm, avec une finition en ourlets pour les bords laissés libres sans fourreaux. À chaque angle, nous vous conseillons 4 œillets pour permettre la tension finale de la bâche de pub. Pour la réalisation de votre visuel, pensez à intégrer une marge de sécurité de 4 cm à l’intérieur de celui-ci. Usage de votre banderole de publicité avec fourreaux, ourlets et œillets : conçu idéalement pour l’installation de votre banderole de publicité entre deux points (deux arbres ou poteaux), ce système permet une grande résistance au vent, car les forces sont réparties sur toute la longueur du fourreau.

IMPORTANT : Informations données à titre indicatif et sans engagement contractuel, car chaque situation de pose à ses particularités.

Votre bâche publicitaireBâche publicitaire salon HD 440 g  : un message ! Un fichier !
Pour la création visuelle de votre bâche publicitaire, plusieurs solutions s’offrent à vous.

  • Vous pouvez créer vous-même votre fichier à l’aide du gabarit ci-contre. Pour cela merci de vous reporter à nos conseils de création en allant sur l’onglet CONSEIL : Infographique.

  • Nous pouvons personnaliser, créer ou modifier pour vous le visuel publicitaire de votre banderole. Nous mettons à votre disposition notre équipe PAO grâce à différentes solutions d’infographies. Pour cela merci de vous reporter à nos propositions INFOGRAPHIES : Création de votre fichier graphique.

La banderole salon HD 440 g est produite et livrée en J+6 ouvrés.

Classique J + 6 ouvrés roulée jusqu’à 1.3 m de laizes :  au-delà de 1.3 m sur le plus petit des côtés, la bâche sera envoyée pliée ce qui crée des pliures et peut éventuellement dégrader la bâche et son impression.

Classique J + 6 ouvrés roulé jusqu’à 2.3 m de laizes : au-delà de 2.3 m sur le plus petit des côtés, la bâche sera envoyée pliée ce qui crée des pliures et peut éventuellement dégrader la bâche et son impression.

Express J + 4/5 ouvrés roulé jusqu’à 1 m de laizes : au-delà de 1 m sur le plus petit des côtés, la bâche sera envoyée pliée ce qui crée des pliures et peut éventuellement dégrader la bâche et son impression.

Les délais de livraison commencent à réception de votre commande complête (bon à tirer et paiement effectué).

Votre commande part en production dès la réception de votre fichier ou de votre accord BAT (bon à tirer), ainsi que du paiement :
• Comptant par carte bancaire : mise en production immédiate.
• Virement bancaire : mise en production dès réception du virement par notre agence bancaire.
• Mandat administratif : mise en production dès réception du BAT et du devis tamponné et signé.

La livraison de votre banderole pub est effectuée par UPS. La date de livraison de vos bâches pub, vous sera communiquée par mail après l’envoi en production de votre commande. Les livraisons sont effectuées entre 9 h et 18 h (sans interruption) du lundi au vendredi. Il nous est impossible de vous communiquer l’heure exacte du passage des livreurs. Il est primordial qu’une personne soit toujours présente sur le lieu de livraison pour réceptionner les colis à la date indiquée.

Si vous êtes absent lorsqu’UPS se présente pour effectuer la livraison, vous recevez un avis de passage. Merci de vérifier l’état du colis lors de la livraison. Si votre colis est abimé, ouvrez-le en présence du transporteur et vérifiez le contenu. Si celui-ci est endommagé, faites-le constater par le transporteur et refusez le colis.

Nous livrons dans toute l’Union Européenne : France, Corse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Luxembourg, Italie, Espagne, Angleterre. Les tarifs de livraisons pour ces zones sont visibles en ligne sur le site. Pour les autres pays d’Europe, ainsi que pour la Suisse et les DOM-TOM, contactez-nous pour connaitre les conditions spécifiques de port.