Mon compteJe me connecte

J'ai déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Je suis nouveau client

L'expert banderole 3.0

Bande de tirage

Bande de tirage, pourquoi il m’en faut ? Très utile, voire indispensable pour les très grandes bâches, afin de faire durer sa communication.
Positionnées au dos de vos banderoles très grand format, ces bandes permettent une bien meilleure tenue. En plus de leur fixation habituelle en périphérie, ces bandes sont collées à l’arrière et permettent de fixer la bâche géante, en son centre. Plusieurs problèmes potentiels sont réglés par ce principe : cela limite l’effet de gonflement (effet spi) dû au vent qui pousse par l’arrière ou par l’avant. Et cela réduit les frottements sur des éléments saillant de la structure ou de la façade, sur laquelle elle est tendue, et qui peuvent rapidement abîmer la bâche.

A partir de

6,30 € HT

7,56 € TTC

Voir les tarifs dégressifs

Quantité :

Avantages

Augmentation du nombre de points de fixation grace aux attaches centrales. Permet de tendre au maximum les très grandes bâches publicitaires.

Caractéristiques

Fourreaux cousus à l’arrière de la bâche publicitaire avec des œillets sur sa longueur. Placement environs tous les 3 mètres.

Production et livraison

  • Classique : J + 4/5 ouvrés selon régions.
  • Express : J + 3/4 ouvrés selon régions.
  • Délai pour commandes passées avant 11 h.
  • Dès réception de votre commande et du règlement, nous preparons l'envoi.
  • Commande sup. à  200 ml : + 24 h / jours ouvrés

La bande de tirage est un rajout de bâche 510 g blanche et pleine. Dim. env. H 40 mm (partie œillet) x L 80 mm (partie collé au dos) par le nombre de ml choisis. Cette bande a des œillets tous les 50 cm. Il permet d’y fixer vos systèmes de tension (type sandows). Positionnement des bandes conseillé : en quadrillage de votre bâche en carré maxi 3 x 3 m. Sur les micros perforées avec fond foncé, l’on peut légèrement voir les bandes au travers de l’impression vu de face.

Les délais de productions et de livraisons de la banderole avec bande de tirage :

Classique J + 6 ouvrés

Express J + 4/5 ouvrés

Ces délais sont donnés à titre indicatif, pour toute commande passée avant 11 h à réception de votre commande. Votre commande part en production dès la réception de votre fichier ou de votre accord BAT (bon à tirer), ainsi que du paiement :
- Comptant par carte bancaire : mise en production immédiate
- Virement bancaire : mise en production dès réception du virement par notre agence bancaire
- Mandat administratif : mise en production dès réception du BAT et du devis tamponné et signé

La livraison de votre bâche publicitaire avec ourlets super renforcés est effectuée par UPS. La date de livraison de votre commande vous sera communiquée par mail après l’envoi en production de votre commande. Les livraisons sont effectuées entre 9 h et 18 h (sans interruption) du lundi au vendredi. Il nous est impossible de vous communiquer l’heure exacte du passage des livreurs. Il est primordial qu’une personne soit toujours présente sur le lieu de livraison pour réceptionner les colis à la date indiquée. Si vous êtes absent lorsqu’UPS se présente pour vous livrer un colis, vous recevez un avis de passage. Merci de vérifier l’état du colis lors de la livraison. Si votre colis est abimé, ouvrez-le en présence du transporteur et vérifiez le contenu. Si celui-ci est endommagé, faites le constater par le transporteur et refuser le colis. Nous livrons dans toute l’Union européenne : France, Corse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Luxembourg, Italie, Espagne, Angleterre. Les tarifs de livraisons pour ces zones sont visibles en ligne sur le site. Pour les autres pays d’Europe, ainsi que pour la Suisse et les DOM-TOM, contactez-nous pour connaitre les conditions spécifiques de port.