Le compte premium bâches-publicitaires est un privilège qui s’adresse notamment aux revendeurs et aux grands comptes. Le client premium va ainsi bénéficier de services supplémentaires non-négligeables.

Le compte Premium de bâches-publicitaires

Avoir un compte premium chez bâches publicitaires, c’est accéder à plusieurs avantages, notamment concernant les délais de paiement. Vous pourrez également profiter d’une livraison prioritaire ou d’une expédition en un jour ouvré gratuite sur la plupart des produits.

Revendeurs de bâches publicitaires, vous bénéficiez de nombreux privilèges en ayant un compte premium, comme par exemple des tarifs préférentiels tout au long de l’année.

Vous pourrez également profiter, sur simple demande, d’ échantillons de 14 bâches au format A5.

Un chargé de compte sera à votre disposition et aura pour mission de satisfaire tous vos besoins dans la réalisation de vos projets de communication. Ce chargé de compte vous conseillera et vous aidera dans l’établissement de vos devis tout en tenant compte des privilèges de votre compte premium.

Enfin, vos fichiers comprenant le visuel à tirer bénéficieront d’un contrôle premium. Ainsi, vous serez sûr de bénéficier d’une meilleure qualité d’impression pour vos bâches publicitaires.

Comment ouvrir un compte premium ?

Pour ouvrir un compte premium, l’intéressé doit s’inscrire dans un premier temps. Les formalités se résument au dépôt d’une demande et au remplissage d’un formulaire.

Voici les démarches :
1. Téléchargez le formulaire de demande de compte premium sous format pdf.
2. Remplissez le formulaire et renvoyez-le à l’adresse suivante : contact@baches-publicitaires.com. N’oubliez pas de préciser dans l’objet du mail qu’il s’agit d’une demande d’ouverture de compte premium.
3. Vous recevrez ensuite dans un délai de 15 jours un mail de validation de vote compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>