Mon compteJe me connecte:

J'ai déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Je suis nouveau client

L'expert banderole 3.0

Techniques d'impression de vos supports copie

impression-chez-impressions-publicitaires-com

Quelles questions seront abordées ici ?


Comment sont imprimées mes banderoles publicitaires ?

Chez baches-publicitaires.com, nous disposons de plus d’une quinzaine d’imprimantes numériques de grands formats (nouveaux modèles) pouvant produire quotidiennement 10 000 m².

De plus, de par leur impressionnante vitesse de production, nous sommes en mesure de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix en matière de banderoles publicitaires. Il s’agit entre autres de :

  • HP, MIMAKI, ROLAND, MUTOH pour les banderoles d’1,60 m de large,
  • EFI VUTEC 3200 pour celles de 3,20 m de large,
  • EFI VUTEC 5000 pour celle de 5 m de large.
  • Etc.

C’est donc par le biais de ces imprimantes que l’encre est appliquée sur les différentes banderoles publicitaires. À noter que cette impression se fait avec des encres UV très résistantes : jusqu’à 10 ans en intérieur et entre 3 et 5 ans en extérieur (voire plus). En plus, une impression UV est 100% écologique.

Cependant, durant les périodes d’activités intenses, nous faisons quelques fois usage des encres à solvant.

 

Comment sont imprimés mes tissus, drapeaux et voiles publicitaires ?

Sur ces types de support, nous adoptons la sublimation qui est une technique d’impression de dernière génération.

Pour résumer, cette technique permet à l’encre de passer de l’état solide à celui gazeux : le visuel est d’abord imprimé sur un type de papier dit « de transfert » qui sera placé sur le tissu, avant d’être chauffé pour que la couleur présente sur le papier puisse être transférée vers le tissu.

En ce qui concerne les voiles publicitaires, l’impression se fait en sublimation, quadrichromie et est recto traversante à 95% (visible sur chaque face).

Les encres utilisées dans la confection des voiles publicitaires personnalisées sont faites à base d’eau, sans odeur et sans solvant, rendant ainsi cette impression de haute qualité : écologique. De plus, ces encres sont très résistantes et durent dans le temps. Les voiles ainsi obtenues peuvent passer à la machine sans risque de perte de couleur (toile polyester).

En somme, en optant pour l’impression de votre message sur toile via la technique de sublimation, vous donnerez une nouvelle dynamique à vos annonces publicitaires.

Pour ce qui est du tissu, l’impression du message publicitaire se fait en sublimation HD et quadrichromie : n’apparaissant que sur la face recto de la banderole. Ici aussi, nous faisons usage d’encres faites à base d’eau, sans odeur ni solvant et qui offrent une forte résistance aux abrasions et une excellente tenue dans le temps. Le tissu obtenu peut facilement passer à la machine sans risque de perte de couleur.

 

Comment sont imprimés mes panneaux publicitaires ?

L’impression sur panneau pvc, alu dibond, carton plume et akilux est réalisée en haute définition soit en 1440dpi.



Comment sont imprimés mes adhésifs publicitaires ?

Avoir un résultat optimal tout en respectant la charte graphique du client nécessite un excellent savoir-faire. C’est cela que nous vous offrons chez impressions-publicitaires.com en réalisant en haute définition (1440dpi) toute impression sur  monomère, polymère, microperforé,etc.

À noter que le texte présent dans votre visuel y sera beaucoup plus visible contrairement à une impression non HD

 

Comment sont imprimés mes roll-up et X-banner ?

L’ensemble des impressions sur bâches sont réalisées par nos soins à partir des encres UV. Pour ce, nous utilisons des imprimantes numériques modernes de grands formats. De plus, nous mettons un point d’honneur à moderniser nos systèmes de production afin de réduire notre empreinte de carbone.

Chez impressions-publicitaires.com, vous ne trouverez que des produits et encres 100% écologiques.

Pour l’impression des bâches événementielles publicitaires, nous faisons usage d’encres UV aussi écologiques que résistantes. De fait, à l’intérieur, elles peuvent tenir jusqu’à 10 ans et 3 à 5 ans (voire plus) à l’extérieur. C’est en quelque sorte cette durabilité qui vous permet de jouir de vos impressions numériques personnalisées sur de nombreuses années, et ce, quel que soit le support publicitaire utilisé.

 

Comment est imprimé mon lettrage adhésif publicitaire ?

Le lettrage adhésif découpé d’impressions-publicitaires.com est, à la différence de la gamme « couleur tenté masse », imprimé en quadrichromie.

Le but de cette technique d’impression est de garantir un meilleur rendu visuel personnalisé tout en respectant minutieusement la charte graphique du client.


Nous espérons que vous avez trouvé la réponse à votre question. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par le formulaire.