Mon compteJe me connecte:

J'ai déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Je suis nouveau client

L'expert banderole 3.0

Structure autoportante 250 cm - Osiris

L’armature pour mur d’image Osiris 250 cm est le cadre du mur publicitaire Osiris recto/verso 250 x 100 en forme de A. Ultra léger, ce cadre publicitaire est proposé seul ou avec une impression recto/verso. Le cadre du mur publicitaire Osiris 250 cm sera sensationnel pour vos évènements et expositions en extérieur. Le mur d’image Osiris 250 cm est fait de cylindres en aluminium rectangulaire de 2,5 cm et jonction en plastique renforcée. Ce chevalet autoportant grand format Osiris 250 cm, prêt à être monté se transportera agréablement grâce à son petit poids et son sac de transport inclus. Vendu seul, il peut aussi l’être avec sa bâche, le cadre de mur publicitaire Osiris 250 cm Osiris 250 est facile à assembler grâce à la notice de montage disponible sur la fiche technique. De plus, le photo call ne nécessite aucun outil pour le montage. 

A partir de

162,99 € HT

195,59 € TTC

Voir les tarifs dégressifs
Tarifs revendeurs, créez votre compte.

Quantité :

Avantages

  • Structure recto/verso, prête à monter et ultra légère.
  • Mur d’image idéal pour utilisation extérieure.
  • Disponible en deux tailles.

Caractéristiques

  • Support vendu sans impression.
  • Chevalet autoportant en tubes Aluminium de 25 mm avec jonction en plastique renforcée. 
  • Dimensions : 250 (L) x 100 (h) cm. 
  • Poids : 8 kg.

Production et livraison

  • Classique : J + 4/5 ouvrés selon régions.
  • Express : J + 3/4 ouvrés selon régions.
  • Délai pour commandes passées avant 11 h.
  • Dès réception de votre commande et du règlement, nous preparons l'envoi.
  • Commande sup. à  25 ex : + 24 h / jours ouvrés.

Le poids du cadre pour Bâche publicitaire Osiris 250 cm est de 8 kg (sac de transport inclus). Les dimensions du cadre publicitaire sont de 250 (L) x 100 (h) cm. La taille de l’impression du visuel est de 234 (L) x 84 (h) cm. Le cadre de mur publicitaire Osiris 250 cm est proposé en une autre taille plus grande. Lorsque vous commanderez la bâche publicitaire pour ce mur d’image, il doit y avoir 8 œillets dont le diamètre interne est de 11,5 mm. Le visuel est fixé à l’aide des boucles Sandows noirs 20 cm pour tendre la bâche. Inclus, les boucles, les piquets pour la fixation au sol et un sac de transport vous seront fournis en même temps que le cadre de mur publicitaire Osiris 250 cm. Ce photocall Osiris 250 cm résiste à des vents d’environ 30 à 40 km/h (5 sur l’échelle de Beaufort). Ce mur d’image Osiris 250 cm est disponible en simple et double face. La structure pour mur d’image Osiris 250 cm peut être associée avec plusieurs impressions sur bâche pub.

Les délais de livraison de la structure Osiris 250 cm.

CLASSIQUE : J + 5 ouvrés pour toutes commandes passées avant 11h.
EXPRESS: J + 3/4 ouvrés, selon régions, pour toutes commandes passées avant 11h.

La livraison de votre structure Osiris 250 cm est effectuée par UPS. La date de livraison de votre commande vous sera communiquée par mail après l’envoi en production de votre commande. Les livraisons sont effectuées entre 9 h et 18 h (sans interruption) du lundi au vendredi. Il nous est impossible de vous communiquer l’heure exacte du passage des livreurs. Il est primordial qu’une personne soit toujours présente sur le lieu de livraison pour réceptionner les colis à la date indiquée.
Si vous êtes absent lorsqu’UPS se présente pour vous livrer un colis, vous recevez un avis de passage.

Merci de vérifier l’état du colis lors de la livraison. Si votre colis est abimé, ouvrez-le en présence du transporteur et vérifiez le contenu. Si celui-ci est endommagé, faites le constater par le transporteur et refuser le colis.

Nous livrons dans toute l’Union européenne : France, Corse, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Luxembourg, Italie, Espagne, Angleterre. Les tarifs de livraisons pour ces zones sont visibles en ligne sur le site. Pour les autres pays d’Europe, ainsi que pour la Suisse et les DOM-TOM, contactez-nous pour connaitre les conditions spécifiques de port.